jeudi 24 mars 2011

Ton nez brille aussi? J'ai ce qu'il te faut! De-Slick in a Tube d'Urban Decay

Ah! La bataille quotidienne contre ce vilain nez qui brille!
Au détour d'un Sephora, une gentille vendeuse de chez Urban decay (je suis une UD Addict, je vous en reparlerai dans un autre billet!) me demande si elle peut m'aider, et je lui réponds juste que je regarde le stand!
Oui, j'aime bien flâner et regarder les nouveautés...

La vendeuse se retourne puis revient vers moi en me disant qu'elle avait un truc pour mon nez!
Elle dégaine alors le De-Slick in a tube du fin fond du stand (bon j'exagère, il était tout en bas quoi!)

La vendeuse me l'applique par dessus mon fond de teint (enfin, sur mon nez qui brille) et... Magique, plus rien, le nez ultra mat! Je n'en revenais pas!
Il contient pleins de micro-éponges qu'elle me dit, et je veux bien la croire!

Délestée de 26 euros, je procède au crash test dès le lendemain! mais cette fois-ci sous mon fond de teint.
Et bien, je peux remercier la vendeuse de me l'avoir conseillé, mon nez ne brille plus!

Urban Decay: De-Slick in a tube
Prix: 26 euros chez Sephora
Les plus:
- Peut s'appliquer avant le fond de teint, ou par dessus le maquillage sans l'abîmer
- Inodore
- Présentation en tube, et c’est hygiénique
- Pas besoin d'en mettre 3 tonnes!
- Action de 5 à 6h, au delà, hop, un grain de riz par dessus le maquillage, et c'est reparti:

Les moins:
- Je dois faire plus attention lorsque j'étale mon fond de teint et en mettre légèrement plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire