mercredi 23 mars 2011

Bienvenue sur mon blog!

Cela faisait un moment que j'avais envie d'un blog. Je me suis dit, pourquoi pas un petit blog sur mes ongles en particulier et sur le reste en général!
En effet, j'ai la chance ou la malchance, c'est selon, de faire un métier qui abîme mes ongles, il les rend mous et cassants!

J'ai commencé à poser du vernis à ongles transparent au début pour les protéger. Puis petit à petit, les couleurs sont devenues de plus en plus fantaisistes pour finalement se concentrer sur un camaïeu de rouge et de bordeaux. En fait, j'aime le rouge... Plus que je ne le pensais!

J'ai découvert les vernis OPI grâce à la teinte Quarter of a Cent Cherry, je trouvais qu'elle avait une jolie couleur de cerise bien mûre, voici une photo vite faite d'une manucure toute aussi vite réalisée!
Nail polish:  OPI Quarter of a Cent Cherry 2 layers

Au fil des jours, je trouvais les vernis OPI formidables mais ma manucure fade!
Puis, j'ai eut un petit déclic en commandant le vernis Black Shatter de chez OPI sur Nailetc, celui-ci étant en rupture de stock chez tous les Sephora!
Je l'ai posé sur le vernis OPI Red My Fortune Cookie, un rouge très clair et lumineux, j'avais peur de l'effet trop gothique du shatter noir, mais au final, ça a été une révélation!

J'ai passé ma journée à regarder mes ongles et à sourire à ma manucure! Et je me suis dit que si cela suffisait à égayer mes journées et me mettre de si bonne humeur, pourquoi ne pas me lancer dans le Nail Art? :)

Nail Art étant un très grand mot, je ne suis pas ambidextre, alors on va essayer de faire autrement!
J'ai donc commencé par commander un kit Konad, soit disant pour tamponner des motifs sur les ongles? Voyons voir si cela marche...
OK, j'achète, j'attend donc ma commande de chez Wowsocool qui vendent des vrais et pas des contrefaçons!

Et comme j'ai lu beaucoup de bien sur les plaques Bundle Monster par rapport à leur prix, ma CB a aussi flambée et j'ai commandé les 21 plaques pour la modique somme de $21,99 avec les frais de port! Tout ça chez Bundlemonster eux-même!

J'attend mes commandes avec impatience!
Pour l'heure je porte encore la manucure qui m'a fait tourner ma petite tête et qui est à l'origine de tout ce blabla!

Nail polish: OPI Red my Fortune Cookie 2 layers
OPI Black Shatter 1 thin layer
Top Coat: OPI Rapidry dry 1 layer

Ongles, je vous aime! Si si!!!
Polish: OPI Red my Fortune Cookie 2 layers
OPI Black Shatter 1 thin layer
Top Coat: OPI Rapidry dry 1 layer


A la prochaine!

2 commentaires:

  1. Hello ! J'attends avec impatience que tu reçoives ta commande ! J'aimerais bien me lancer dans le stamping, mais j'ai peur que ce soit horriblement chiant (n'ayons pas peur des mots).
    A bientôt, et bravo de t'être lancée !

    RépondreSupprimer
  2. J'appréhende un peu le stamping aussi mais on verra bien, je ne manquerai pas d'en parler ici! J'ai hâte aussi de recevoir ma commande! :)

    RépondreSupprimer