samedi 26 mars 2011

Bobby Dazzle is DEAD!

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH! Je suis DE-GOU-TEE!
Mon Bobby Dazzle de chez Urban Decay est tombé par terre et il s'est fracassé!!!!!!!
Le fard à paupières s'est totalement détaché et s'est effrité. J'ai tout de même réussi à le refermer, mais je suis trop triste!
Ma maigre consolation, c'est qu'il est tombé du bon côté et que le fard ne s'est pas répandu lamentablement par terre (remarquez, ça m'aurait donné une raison d'en racheter un!)

Bon , puisque je suis maladroite au point d'en faire un billet, autant que j'en profite pour vous en parler!
Il fait partie de la collection Stardust de Urban Decay, c'est un beige clair pailleté.

Les paillettes s'envolent moins que les fards classiques, mais ce n'est pas non plus LE produit miracle.
Il reste tout de même le fard que j'applique le plus facilement car, à part tomber sous les yeux, il ne vole pas jusqu'à mes pommettes ou mon nez comme les autres. (au hasard, je pourrais citer le "Midnight cowboy rides again" qui est le pire fard à paillettes et que malheureusement j'ai en plusieurs exemplaires dans différentes palettes! UD arrête de mettre ce coloris partout siteuplé!)



Fard à paupières URBAN DECAY Stardust Bobby Dazzle
Prix: 17 euros chez Sephora
Les plus:
- L'ouverture du boitier super pratique
- La texture facile à appliquer
- Les paillettes qui volent modérément
- Les paillettes qui sont ultra brillantes!
- Les paillettes tiennent toute la journée sans trop migrer. Ça reste convenable pour un fard pailleté!

Les moins:
- Ça reste des paillettes, bien qu'elles volent moins que d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire